À propos

par Charlène
À propos

Coucou ! Ici Charlène !

Sérial blogueuse, mordue d’écriture, musicienne, comédienne, follasse, maman, ex-expat, webentrepreneuse. Voilà pour les étiquettes et grandes lignes !

Ce que tu dois savoir si tu décides de rester par ici :

Sur ce blog, tu entres au royaume du millième degré et des réflexions personnelles et humaines qui m’habitent. Je partage des chroniques en fonction de l’actualité ou de mes humeurs. C’est pour cela que tu retrouveras plusieurs catégories :

  • Le monde est fou, qui porte plus sur l’actualité ou des petites infos qui m’amusent
  • Ma vie, ce roman, la partie la plus intime de ce blog. Une incursion poignante et déroutante dans ma tête et dans ma vie. Pas de tout repos mais assez drôle je crois.
  • Maman sur le fil, les chroniques d’une maman qui n’a pas sa langue dans sa poche.

C’est drôle. Mais si tu ne ris pas, c’est pas grave

Parce que tu dois savoir une chose : je suis mon meilleur public. C’est fou ce que je peux rire à mes conneries. Ça déconcerte beaucoup mon mari d’ailleurs (que je fais moins rire du coup. Enfin je crois. Je sais pas trop en fait.).

Joies et peines

Si je devais me définir, je dirais que je suis une fille très triste qui sourit beaucoup. Ma joie de vivre est proportionnelle aux baffes que je me prends. Et si tu veux comprendre tout l’essence de l’affaire, je t’invite à lire l’article fondateur de ce blog, le tout premier :

C’est pas un soucis une fois qu’on le sait. Parce qu’à chaque pépin, mon cerveau en ébullition trouve une solution pour transformer les peines en joies. Puis les joies finissent par devenir des peines et on repart pour un tour. En avant Simone !

Laissez libre cours à sa créativité

Enfin, pour conclure, je te dirai que ce blog n’a aucune prétention si ce n’est celle de s’amuser, sans aucune contrainte et de laisser libre cours à ma plume. J’espère que tu trouveras du plaisir à le lire et si c’est le cas n’hésite pas à en parler autour de toi !

Et si tu ne sais pas par où commencer, voici une petite sélection pour toi :

Un dernier mot

Si, enfin, tu es intéressée par une collaboration où si tu as besoin de mes conseils rédactionnels et/ou techniques concernant Wordpress, je t’invite à visiter le site web de mon entreprise Dis le tout haut, où tu trouveras tout de dont tu as besoin. Tu peux aussi me contacter directement via le formulaire de contact.

À très bientôt !